Érotisme Fétichisme Hardcore Bondage SM
Une courte histoire très librement inspirée de la mythologie grecque qui met aux prises une jeune femme avec une créature réputée pour son appétit sexuel.
Chapitre 1 : Vérène l'Arcadienne
Chapitre 2 : Captive du satyre
Chapitre 3 : Le village abandonné
Chapitre 4 : L'initiation
Chapitre 5 : Le destin de Vérène
Depuis plusieurs années, les villages autour de Phigalie sont menacés par la présence d’un satyre qui enlève les jeunes femmes. Vérène, fille de l’aristocratie locale, a été entraînée à l’art de la chasse et parcourt ce jour-là les plaines d’Arcadie à la recherche de gibier. Lorsqu’elle découvre la fameuse créature, elle n’hésite pas et bande son arc. Mais son adversaire est habile et évite le projectile. La suite est malheureusement pour elle très rapide. L’hybride d’homme et de bouc bondit dans sa direction et la maîtrise. Puis, il la déshabille et l’enchaîne. Comme précédemment d’autre infortunées, elle est maintenant l’esclave sexuelle du satyre.
Vérène connaît le programme qui lui est réservé car de nombreuses jeunes femmes ont témoigné à ce sujet. En effet, le monstre ne tue pas ses victimes mais les abuse puis, lorsqu’il est lassé de leurs charmes, les libère. Cela peut prendre plus ou moins de temps. Compte tenu de son éclatante beauté, il est toutefois probable que l’apprentie archère reste un long moment sous l’emprise du satyre. Attachée à des poteaux, bras et jambes écartés, la belle blonde se fait pénétrer par son sexe immense et peut ainsi vérifier la vérité de certaines légendes.
Vérène est promenée nue à travers les forêts et les collines de l’Arcadie par la créature. Quand ils arrivent dans un village désert aux habitations primitives - le refuge de quelque peuple fantastique et malfaisant ? - la jeune blonde est aussitôt mise à contribution. En effet, le satyre ne lui offre que quelques moments de répit, il se montre fidèle à sa réputation, il est insatiable. Et quand elle n’est pas secouée par le membre viril, elle est dûment enchaînée ou mise en cage. C’est que le monstre ne souhaite pas voir sa proie s’échapper.
Le satyre apprécie toutes les positions sexuelles et enseigne à Vérène diverses pratiques telles que la fellation. Elle comprend ainsi pourquoi les jeunes femmes de retour dans leurs villages après plusieurs mois passés auprès de l’hybride de bouc étaient perçus avec suspicion et avaient du mal à se réintégrer dans la société, beaucoup devenant prostituées ou brigandes. Elle-même sent qu’elle commence déjà à être irrémédiablement transformée.
Un matin, alors qu’elle a passé la nuit attachée sur une croix, Vérène est brutalement assaillie par le monstre. A quatre pattes, elle est pénétrée par le fondement pour la première fois. Le sexe long et large la déchire, la pique et la brûle à la fois. Assise sur le satyre, la sodomie se poursuit pour la blonde qui n’est plus guère innocente à présent. Mise en cage, elle a l’opportunité de réfléchir à son avenir. Elle est d’abord résolue à saisir toutes les occasions de s’enfuir qui s’offriront. Elle espère aussi qu’un courageux guerrier viendra la délivrer. Le plus raisonnable reste toutefois d’attendre que l’hybride lubrique ait assouvi sur elle toutes ses perversions et la relâche.