Érotisme Fétichisme Hardcore Bondage SM
Tess, une étudiante timide, raconte son emménagement dans une grande ville étrangère avec ses deux amies Liv et Yara.
Chapitre 1 : Trois amies
Chapitre 2 : La chambre à coucher
Chapitre 3 : Une nuit solitaire
Chapitre 4 : L'attente
Chapitre 5 : Une plaisante proposition
Chapitre 6 : Une malheureuse initiative
La rentrée de Yara à l’université s’est mal passée. C’est pour cela qu’elle a l’air si triste. J’aimerais tant pouvoir la consoler. Mais alors que Liv rentre à son tour, Yara nous explique un peu ses soucis. Il va falloir qu’elle gagne pas mal d’argent afin de payer ses études. Elle se jette sur un fauteuil et enlève ses chaussons. Aussitôt Liv se précipite à genoux pour lui masser les pieds. Je l’imite, hypnotisée par le regard de Yara.
Une chose qui n’a pas été clairement définie dans notre colocation, c’est qui dort où. En effet, l’appartement possède une chambre à coucher et un salon avec canapé-lit. A la nuit tombée, vêtues de nos pyjamas, Liv et moi rejoignons Yara dans la chambre. Celle-ci est presque nue. Nous discutons un moment toutes les trois allongées sur le lit. Puis Yara et Liv commencent à se caresser et à s’embrasser. Elles ne font plus attention à moi. Alors, je m’éclipse discrètement de la chambre.
Reléguée dans le salon, la nuit est longue. Je commence par lire mais je n’arrive pas à me concentrer. Je téléphone ensuite à mes amies restées au pays. Les coups de fil passés, je retombe dans ma mélancolie et je ne peux fermer l’œil. Je ne sais pas pourquoi, je décide de me maquiller. Pour me faire belle pour Yara ?
Le jour se lève alors que je n’ai quasiment pas fermé l’œil de la nuit. Qu’est-ce qu’elles peuvent bien fabriquer dans la chambre ? Elles dorment toujours ou elles font l’amour ? Cette pensée me trouble au plus haut point. Pour occuper le temps, je refais le vernis sur mes jolis pieds.
Les voilà enfin qui sortent de la chambre ! Elles se désolent de la pauvre nuit que j’ai passée. C’est un peu hypocrite de leur part, elles savaient bien que je mourais d’envie de rester avec elles, mais cela me fait quand même plaisir. Ensuite, Yara suggère que l’on sorte toutes les trois. Je suis bien sûr enthousiaste. Son idée est originale : aller voir le club érotique qui se trouve à quelques rues de notre appartement.
Le type à l’accueil du club est un baratineur qui ne m’inspire pas confiance. De plus, deux autres individus louches rodent alors que nous sommes devant l’entrée. Mais cela ne préoccupe guère Yara et Liv, qui sont avides d’expériences sortant de l’ordinaire. Je me laisse ainsi entraînée et pénètre avec mes deux camarades dans le club. Mal nous en a pris ! Nous sommes aussitôt assaillies, déshabillées et attachées dans une pièce à la faible lumière. Après quelques minutes d’attente, plusieurs hommes s’approchent de nous. Que va-t-il donc arriver ?