Érotisme Fétichisme Hardcore Bondage SM
Dans une réalité alternative, la population se meurt de manière inexplicable et les femmes sont retombées sous la domination traditionnelle des hommes. Asservies et vendues comme esclaves, leur sort est désespéré.
Chapitre 1 : La cité d'Atanys
Chapitre 2 : Exposée et abusée
Chapitre 3 : Yenifer et Haruka
Chapitre 4 : Au service de Mourad
Chapitre 5 : La première orgie
Chapitre 6 : Le voyage d'Ultaura et de Yenifer
Sur la planète morbide, la population régresse chaque année. Des villes géantes sont abandonnées, les campagnes reviennent à l’état sauvage, tout comme les hommes. Ainsi, les mâles ont repris leur traditionnelle domination, réduisant en esclavage les femmes qui leur tombent sous la main. Dans la cité d’Atanys, une poignée d’individus crapuleux exercent de cette manière un fructueux trafic. La jeune blonde Ultaura, capturée dans la forêt, déshabillée et enchaînée, marche courageusement vers son destin. Son ravisseur, l’homme de main Garvor, exécute les ordres, sans plaisir mais sans états d’âme non plus. Il conduit Ultaura jusqu’à la place où elle sera vendue. Mais d’abord, elle va être corrigée. C’est Sloskan, le dresseur, qui est chargé de cette opération. Il ne peut qu’admirer la splendeur de la jeune femme, sa peau délicate mise en valeur par de flamboyants tatouages. Mise au pilori et fouettée, Ultaura n’a d’autre choix que de se soumettre.
Sloskan fixe ensuite sa victime à quatre pattes sur une autre armature en bois puis l’abandonne. Mais elle ne demeure pas longtemps seule. Garvor est de retour avec son cruel acolyte, Lulo le conducteur. Ce dernier profite de la position de la jeune femme pour assouvir ses pulsions et répandre sa semence sur son visage. Ultaura reste asservie à l’appareil de bois toute la nuit. Ses membres sont complètement engourdis. Lorsqu’elle est enfin libérée, elle ne peut que s’étendre sur le sol en se lamentant. Mais Garvor décide de l’exposer, pour la vente à venir, debout sur un tabouret. Elle est d’ailleurs bientôt rejointe par d’autres esclaves.
La rousse Yenifer et la brune Haruka, à peine arrivées, sont déshabillées et mises à genoux. Garvor et Sloskan leur précisent leur futur : devenir les objets sexuels de quelque chef de communauté. Les deux jeunes femmes se taisent et obéissent. Un premier acheteur se présente. Il s’agit de Mourad, un des rares résidents d’Atanys. Séduit par l’exotisme d’Haruka, il achète celle-ci comme esclave. Pendant ce temps, Yenifer est mise au pilori, les fesses exposées au regard et au fouet.
Sloskan annonce aux hommes de main que les autres captives vont être convoyées vers le domaine de Wonstein, à quelques jours de voyage d’Atanys. Pendant ce temps, Mourad traverse la ville en tenant Haruka en laisse. Arrivés à la maison du maître, la jeune femme fait la connaissance de ses autres esclaves. Eïla est une brune aux yeux en amande, à peine couverte de quelques maillons métalliques. Dianong semble plus fragile et porte un masque. Aussitôt, les trois soumises s’activent au service de leur maître, offrant leurs différents orifices.
Les quatre partenaires s’adonnent à toute une série de pratiques et positions sexuelles. La séance se termine par une longue fellation exécutée par les trois esclaves à genoux devant leur maître. Et c’est Haruka qui reçoit la giclée sur son visage. Celle-ci comprend rapidement que son existence sera loin d’être tranquille. En effet, elle est ensuite mise en cage, obligée de se tenir dans une position inconfortable. Aux côtés de Mourad, les deux autres esclaves se comportent comme de petites chiennes dociles.
Quant à Ultaura et Yenifer, elles sont enchaînées et conduites jusqu’ à une charrette pourvue d’une structure métallique dans laquelle elles sont enfermées. Un angoissant voyage commence à travers les hauts plateaux désertiques de la planète morbide. Lulo et Garvor ne les sortent du véhicule que pour profiter d’elles. Les mains attachées, forcées de s’agenouiller, les deux jeunes femmes assouvissent, sans rechigner mais sans plaisir, les désirs de leurs gardiens.