Érotisme Fétichisme Hardcore Bondage SM
Dans une réalité alternative, la population se meurt de manière inexplicable et les femmes sont retombées sous la domination traditionnelle des hommes. Asservies et vendues comme esclaves, leur sort est désespéré.
Chapitre 1 : La cité d'Atanys
Chapitre 2 : Exposée et abusée
Chapitre 3 : Yenifer et Haruka
Chapitre 4 : Au service de Mourad
Chapitre 5 : La première orgie
Chapitre 6 : Le voyage d'Ultaura et de Yenifer
Chapitre 7 : La ferme
Chapitre 8 : Châtiments
Chapitre 9 : Châtiments 2
Chapitre 10 : Un peu de répit pour Ultaura et Yenifer
Chapitre 11 : Les préparatifs
Chapitre 12 : Les préparatifs 2
Chapitre 13 : Les moines aux blanches mains
Chapitre 14 : Un rituel diabolique
Chapitre 15 : Des flammes dans la nuit
Sur la planète morbide, la population régresse chaque année. Des villes géantes sont abandonnées, les campagnes reviennent à l’état sauvage, tout comme les hommes. Ainsi, les mâles ont repris leur traditionnelle domination, réduisant en esclavage les femmes qui leur tombent sous la main. Dans la cité d’Atanys, une poignée d’individus crapuleux exercent de cette manière un fructueux trafic. La jeune blonde Ultaura, capturée dans la forêt, déshabillée et enchaînée, marche courageusement vers son destin. Son ravisseur, l’homme de main Garvor, exécute les ordres, sans plaisir mais sans états d’âme non plus. Il conduit Ultaura jusqu’à la place où elle sera vendue. Mais d’abord, elle va être corrigée. C’est Sloskan, le dresseur, qui est chargé de cette opération. Il ne peut qu’admirer la splendeur de la jeune femme, sa peau délicate mise en valeur par de flamboyants tatouages. Mise au pilori et fouettée, Ultaura n’a d’autre choix que de se soumettre.
Sloskan fixe ensuite sa victime à quatre pattes sur une autre armature en bois puis l’abandonne. Mais elle ne demeure pas longtemps seule. Garvor est de retour avec son cruel acolyte, Lulo le conducteur. Ce dernier profite de la position de la jeune femme pour assouvir ses pulsions et répandre sa semence sur son visage. Ultaura reste asservie à l’appareil de bois toute la nuit. Ses membres sont complètement engourdis. Lorsqu’elle est enfin libérée, elle ne peut que s’étendre sur le sol en se lamentant. Mais Garvor décide de l’exposer, pour la vente à venir, debout sur un tabouret. Elle est d’ailleurs bientôt rejointe par d’autres esclaves.
La rousse Yenifer et la brune Haruka, à peine arrivées, sont déshabillées et mises à genoux. Garvor et Sloskan leur précisent leur futur : devenir les objets sexuels de quelque chef de communauté. Les deux jeunes femmes se taisent et obéissent. Un premier acheteur se présente. Il s’agit de Mourad, un des rares résidents d’Atanys. Séduit par l’exotisme d’Haruka, il achète celle-ci comme esclave. Pendant ce temps, Yenifer est mise au pilori, les fesses exposées au regard et au fouet.
Sloskan annonce aux hommes de main que les autres captives vont être convoyées vers le domaine de Wonstein, à quelques jours de voyage d’Atanys. Pendant ce temps, Mourad traverse la ville en tenant Haruka en laisse. Arrivés à la maison du maître, la jeune femme fait la connaissance de ses autres esclaves. Eïla est une brune aux yeux en amande, à peine couverte de quelques maillons métalliques. Dianong semble plus fragile et porte un masque. Aussitôt, les trois soumises s’activent au service de leur maître, offrant leurs différents orifices.
Les quatre partenaires s’adonnent à toute une série de pratiques et positions sexuelles. La séance se termine par une longue fellation exécutée par les trois esclaves à genoux devant leur maître. Et c’est Haruka qui reçoit la giclée sur son visage. Celle-ci comprend rapidement que son existence sera loin d’être tranquille. En effet, elle est ensuite mise en cage, obligée de se tenir dans une position inconfortable. Aux côtés de Mourad, les deux autres esclaves se comportent comme de petites chiennes dociles.
Quant à Ultaura et Yenifer, elles sont enchaînées et conduites jusqu’ à une charrette pourvue d’une structure métallique dans laquelle elles sont enfermées. Un angoissant voyage commence à travers les hauts plateaux désertiques de la planète morbide. Lulo et Garvor ne les sortent du véhicule que pour profiter d’elles. Les mains attachées, forcées de s’agenouiller, les deux jeunes femmes assouvissent, sans rechigner mais sans plaisir, les désirs de leurs gardiens.
Le voyage se poursuit de façon monotone et les deux convoyeurs sont peu bavards quant à leur destination. Ultaura et Yenifer passent leurs nuits entravées à l’intérieur du véhicule, la tristesse et le désespoir commençant à les gagner. Le périple s’arrête moins d’une semaine après le départ dans une étrange ferme. Elle ne semble occupée que par un seul homme. Sa chemise décorée de flammes contraste avec sa figure sinistre. Il se présente aux deux jeunes femmes comme leur nouveau maître, le seigneur Barstein. Il les inspecte des pieds à la tête, s’extasiant sur leur beau visage et leur corps délicat. A peine ces compliments sont-ils émis que celles qui sont maintenant officiellement ses esclaves sont mises en cage, cette fois suspendues, pour le plus grand amusement des trois coquins. Et c’est ainsi que la nuit se passe.
Le lendemain, c’est une très belle journée. Barstein annonce aux deux captives qu’il doit les châtier afin de les soumettre. Ce programme n’a évidemment rien de réjouissant pour celles-ci. Ultaura est attachée sur un appareil de bois qui ressemble à celui sur lequel elle a été violentée sur la grande place d’Atanys. Lulo et Garvor se déshabillent et lui annoncent avec brutalité qu’une fois de plus elle va devoir les sucer. Ils déclarent en riant espérer que ses compétences en la matière sont en progrès. Quant à Yenifer, c’est Barstein qui s’occupe d’elle. Elle est enchaînée par les bras à un poteau de bois et elle se fait fouetter. Son nouveau maître la flagelle avec un sourire vicieux, alternant les coups sur les fesses, la poitrine et les cuisses.
Comme il trouve qu’elle gigote trop, Barstein attache également Yenifer par les chevilles. Bras et jambes écartés, elle offre une cible parfaite pour les coups de fouet précis de celui qui se prétend son dresseur. Ultaura est baisée à tour de rôle par Lulo et Garvor, installée dans diverses positions, prise par devant puis par derrière. Un sourire se dessine sur les lèvres de la jeune femme. Eprouve-t-elle du plaisir ou essaie-t-elle de se concilier les bonnes faveurs des deux hommes qui la pénètrent ?
Lulo et Garvor finissent par éjaculer sur le visage de la jolie blonde. Elle reçoit leur semence à genoux, bouche grande ouverte, les yeux brillants. Puis, elle est détachée de l’armature de bois. Pour Yenifer également, l’épreuve est finie. Elle a reçu un dernier coup sur la vulve qui l’a particulièrement fait souffrir après que Barstein lui a hurlé de garder les jambes bien écartées. Les deux jeunes femmes sont alors conduites jusqu’à l’étable dans laquelle elles sont enfermées à côté des chevaux pour la nuit. Ultaura garde le sourire. Elle pense avoir définitivement séduit Garvor et espère que cette situation lui réserve un avenir favorable.
Le lendemain de leur arrivée, les deux captives sont à nouveau tourmentées. Yenifer est installée dans une position extrêmement inconfortable, les jambes repliées derrière la tête, sur un appareil vicieux. Lulo lui montre un manche en bois pourvu de renforts métalliques qu’il lui insère dans l’anus, ce qui fait hurler de douleur la jeune femme. Quant à Ultaura, elle est tenue en laisse comme une chienne par Garvor qui l’accable d’insultes et d’ordres absurdes. Lorsque Barstein se joint au groupe, il entreprend de lui couper sa belle chevelure. Il déclare qu’elle doit être préparée pour la cérémonie.
Lors de la matinée, les trois compères n’arrêtent pas de parler de la mystérieuse cérémonie qui doit se dérouler pas plus tard que la nuit prochaine. Et il est clair que les deux jeunes femmes doivent y jouer un rôle central. Mais lequel ? Le bâton qui pénètre profondément Yenifer est fixé à une solide armature afin qu’il ne bouge pas. Humiliée et en souffrance, elle se laisse à son tour couper les cheveux sans réagir. Le sort d’Ultaura, n’est guère plus enviable. Ce qu’elle redoutait depuis son arrivée se produit. Elle est traînée à quatre pattes jusqu’au chevalet puis attachée les jambes largement écartées. En revanche, Barstein qui avait sorti un couteau dans l’idée de s’amuser à ses dépens, le range sur les conseils de Garvor. Encore une fois, il est question de la cérémonie. Il faut qu’Ultaura y paraisse indemne.
L’après-midi, Yenifer et Ultaura sont remises dans leurs cages suspendues. Les heures passent et les deux jeunes femmes assistent à un étrange branle-bas. En effet, leurs ravisseurs construisent deux piédestaux en accumulant des bûches. Les conversations de Barstein, Garvor et Lulo tournent une fois de plus autour du rituel nocturne sur lequel ils fondent de grands espoirs. L’inquiétude gagne encore un peu plus les prisonnières tandis que la nuit tombe. De l’obscurité, émergent alors de sinistres silhouettes encapuchonnées. Détail troublant, leurs mains sont aussi blanches que celles des cadavres. Aussitôt après leur arrivée, les visiteurs saluent Barstein, participent à l’édification de mâts au centre des piédestaux et s’agenouillent auprès des cages afin de prier. Ultaura est stupéfaite de se voir qualifier par certains d’entre eux de divinité céleste et de sainte brebis.
Puis, les deux esclaves sont libérées de leur cage et la cérémonie commence vraiment. Ultaura a un instant de faiblesse alors qu’elle est sur le point d’être attachée au poteau de bois. Quant à Yenifer, elle fait preuve de plus de courage en restant stoïque. Les moines aux mains blanches et aux lugubres figures, groupés en cercle, entonnent des chants désolés. Barstein, le visage masqué de manière grotesque, semble diriger les opérations. Il déclame sur un ton grandiloquent des paroles confuses où il est question de terre morte, de renouveau, de sacrifice et d’innocence. C’est alors que Lulo et Garvor surgissent le flambeau à la main. Un frisson de terreur parcourt le corps des deux jeunes femmes liées au poteau.
Tandis que les mélopées des moines aux mains blanches gagnent en intensité, Lulo et Garvor mettent le feu aux deux bûchers. Barstein adresse une prière aux forces profondes afin que ce sacrifice permette la renaissance de la planète morbide. Yenifer et Ultaura comprennent alors le sens du rituel et qu’il n’existe pour elles plus aucun espoir. Elles hurlent de douleur alors que les flammes commencent à les cerner de toutes parts. Elles finissent brûlées mais non sans avoir maudit les moines aux mains blanches et leurs trois ravisseurs. Quant à la planète morbide …
Fin